Assurances et prestations, qui fait quoi et qui contacter

Je souhaite faire une réclamation relative à une assurance souscrite
Nous souhaitons vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre dossier de crédit ou de votre assurance.
Pour toute réclamation portant sur l’exécution de votre contrat d’assurance, vous pouvez contacter votre organisme à l’aide des coordonnées mises à votre disposition ci-après :
Contrats Meia & coordonnées assurances :
"Mon Assurance de personnes" n°5035
Premium / Confort / Sécurité
Décès
PTIA : Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (Invalidité)
ITT : Interruption Temporaire Totale de travail
PE : Perte d’emploi
Pour toute réclamation relative à l'exécution de son contrat d'assurance :
Interlocuteur : SURAVENIR
Par courrier : SURAVENIR - Service Relations Clients - 232, rue Général Paulet - BP 103 - 29802 Brest Cedex 9
Par mail : conseilsurav@suravenir.fr
"Ma Complémentaire"
Premium / Confort
Perte totale du véhicule financé (destruction, vol, incendie, ...)
Pour une réclamation relative à la gestion d’un sinistre en cours : Interlocuteur : KEREIS Solutions
Par téléphone : 02 99 26 72 09 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 - 13h30 à 17h00
Par courrier : Kereis Solutions - Service Réclamation - Résidence Beaumont bureaux, 22 Rue Raoul Dautry - Bat. A - BP 90 928 - 35009 Rennes Cedex.
Par email : reclamation@novelia.fr
Si la réponse ou la solution apportée par les services de KEREIS Solutions ne vous satisfait pas et que le désaccord persiste, vous pouvez contacter :
Interlocuteur : SURAVENIR Assurances
Par courrier : Service Relations Clientèle - SURAVENIR ASSURANCES - 44931 Nantes Cedex 9
Par courrier électronique à l’adresse suivante : relationsclientele@suravenir-assurances.fr
"Ma Garantie" & "Ma Révision"
Premium / Confort / Sécurité
Panne mécanique
Assistance
Entretien
Interlocuteur : OPTEVEN
Pout toute réclamation relative à l'exécution du contrat, vous pouvez contacter :
Pour la gestion d’un sinistre en matière de panne mécanique ou d’assistance
OPTEVEN Assurances - Service Relation Client - 10 Rue Olympe de Gouges - 69100 Villeurbanne
Par e-mail : relationclient@opteven.com
Pour la gestion des prestations maintenance
OPTEVEN Services - Service Relation Client - 10 Rue Olympe de Gouges - 69100 Villeurbanne
Par e-mail : relationclient@opteven.com
"Ma Carrosserie"
Interlocuteur : AXA Assistance
Pour les réclamations portant sur l’interprétation ou l’exécution du contrat d’assurance ou sur l’application des garanties :
AXA - Service Gestion Relation Clientèle 8-10 rue Paul Vaillant Couturier, 92240 MALAKOFF
Sur le site internet : www.axa-assistance.fr/contact