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Besoin d'assistance pour effectuer une réclamation ? Trouvez tout ce qu'il vous faut ici.

Nos engagements

Conformément à la réglementation en vigueur, Meia s'engage à respecter :

  • L'envoi d'un accusé de réception dans les 10 jours suivant la réception de votre réclamation.

  • L'envoi d'une réponse définitive dans un délai de 2 mois maximum à compter de la réception de votre réclamation.

Parfois, devant la complexité de la réclamation, des recherches complémentaires s'avèrent nécessaires, aussi un courrier intermédiaire vous sera transmis afin de vous informer du suivi de votre dossier.

Pour toute réclamation vous pouvez contacter :

1. Notre Service Client

Formulez votre demande auprès du Service Client :

  • par téléphone : 09 69 32 05 16 (appel non surtaxé)

    du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

  • par courriel : sav.clients@meia.fr

  • par courrier : Meia – Service Client – TSA 79801 – 35917 RENNES CEDEX 9

2. Le médiateur

Si les réponses qui vous sont données par votre interlocuteur habituel chez Meia ne satisfont pas à votre attente, vous avez la possibilité de solliciter gratuitement l’avis du Médiateur de l’ASF, 2 mois après l’envoi de votre première réclamation écrite :

- sur le site http://lemediateur.asf-france.com Vous disposez d’un formulaire en ligne dans la rubrique « saisine » puis « Accéder au formulaire »

- par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur Le Médiateur de l'ASF - 75854 PARIS CEDEX 17

Contactez-nous par mail

Nous sommes toujours à vos côtés. Votre conseiller se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

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Appeler un de nos conseillers

du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h

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