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Nos engagements
Conformément à la réglementation en vigueur, Meia s'engage à respecter :
L'envoi d'un accusé de réception dans les 10 jours suivant la réception de votre réclamation.
L'envoi d'une réponse définitive dans un délai de 2 mois maximum à compter de la réception de votre réclamation.
Parfois, devant la complexité de la réclamation, des recherches complémentaires s'avèrent nécessaires, aussi un courrier intermédiaire vous sera transmis afin de vous informer du suivi de votre dossier.
Pour toute réclamation vous pouvez contacter :
1. Notre Service Client
Formulez votre demande auprès du Service Client :
par téléphone : 09 69 32 05 16 (appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
par courriel : sav.clients@meia.fr
par courrier : Meia – Service Client – TSA 79801 – 35917 RENNES CEDEX 9
2. Le médiateur
Si les réponses qui vous sont données par votre interlocuteur habituel chez Meia ne satisfont pas à votre attente, vous avez la possibilité de solliciter gratuitement l’avis du Médiateur de l’ASF, 2 mois après l’envoi de votre première réclamation écrite :
- sur le site http://lemediateur.asf-france.com Vous disposez d’un formulaire en ligne dans la rubrique « saisine » puis « Accéder au formulaire »
- par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur Le Médiateur de l'ASF - 75854 PARIS CEDEX 17
Contactez-nous par mail
Nous sommes toujours à vos côtés. Votre conseiller se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
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